Le rôle de l’expert Feng Shui est d’analyser l’environnement extérieur et intérieur d’un habitat et d’en exploiter le potentiel en appliquant les règles du Feng Shui en suivant une méthodologie bien précise.

Après avoir cerner les besoins des résidents, il apporte des solutions pour recréer un espace de vie sain et équilibré et l’optimise de manière à vivre en adéquation avec l’environnement. Les bienfaits du Feng Shui sont nombreux et agissent sur tous les domaines de votre Vie.

Aménagez vos espaces selon les principes du Feng Shui, favorisez la circulation des énergies et retrouvez l’harmonie dans votre « home sweet home ».

habitat-feng-shuiExpertise Feng Shui de l’habitat

Un intérieur harmonieux pour retrouver l’équilibre ?
Des aménagements vos espaces our vivre sainement ?
Vous souhaitez bénéficier du Feng Shui pour améliorer votre santé, votre carrière, vos relations ou vos projets ?

Horizon Feng Shui vous propose une expertise Feng Shui de votre habitat, afin de recréer un lieu sain et propice au bien-être.

 

maison-feng-shui

Expertise Feng Shui de l’habitat

Vous chercher un bien à louer ou acheter ?
Vous souhaitez construire ou rénover ?
Vous cherchez un terrain pour faire construire ?

Vous avez un projet immobilier et souhaitez l’avis d’un expert Feng Shui afin d’envisager l’avenir en toute sérénité , Horizon Feng Shui vous accompagne dans vos projets de déménagement, achat (maison ou terrain), de rénovations (agrandissement, extensions, créations d’un étage etc…) et de

coach déco est un fin psychologue (beaucoup d’entre eux sont d’ailleurs des femmes en reconversion professionnelle qui viennent des métiers où se mêlent psychologie et sociologie). En effet, son rôle est de vous accompagner dans la recherche de l’ambiance et de l’intérieur qui vous ressemblent. Un coach déco doit pouvoir cerner la personne pour laquelle il travaille et l’aider à exprimer ses envies, ce qui n’est pas évident lorsqu’on est abreuvé d’émissions où se côtoient toujours les mêmes styles suivant les tendances de mode. Le coach déco doit savoir par exemple oublier le style contemporain quand il s’avère que le propriétaire des lieux ne peut s’épanouir que dans le rustique. Rien n’est imposé, tout est suggéré, proposé et c’est au final le propriétaire qui a bien entendu le dernier mot.