Le Feng Shui et ses secrets

Le Feng Shui est une science ancestrale. Marie-Pierre Dillenseger, Maître Feng Shui renommé, explique « les secrets du Feng Shui » lors d’une conférence diffusée par l’INREE.

Le Feng Shui peut-il aider à ne pas se laisser porter ou surprendre par les événements ? Comment connaître les influences énergétiques de chaque nouvelle année ?
Comment être bien en soi, et chez soi ?

Voici quelques éléments de réponse avec Marie-Pierre Dillenseger à travers cette intéressante vidéo que je vous recommande.

inreehttp://www.inrees.com/videos/244/

Le Feng Shui peut sembler très simple au premier abord, d’autant plus à la lecture de tous les livres accessibles au grand public.  Mais pouvons nous réellement trouver des réponses dans des éléments de décoration ou des changements de couleurs ?
Si le feng shui étudie l’espace (aménagements intérieurs, environnement extérieur,…) il y’a un facteur indispensable à son efficacité : l’étude du temps.

« La pensée classique chinoise est globale et ne sépare pas l’individu du contexte spatio-temporel dans lequel il évolue. Aussi, le Feng Shui, qui vise d’abord rétablir l’équilibre et à optimiser des potentiels plutôt que l’esthétique, est une technique alliant astrologie et architecture, beaucoup plus complexe et subtile qu’il n’y paraît. » (MP. Dillenseger)

 

Les autres vidéos :  ICI
Le site de l’INREE : www.inrees.com
Le site de Marie-Pierre Dillenseger : www.powerspaces.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *